Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

PowerWash Simulator 2 dévoile son prix dans une vidéo pleine d'humour et de suspense

RUMEUR sur Tales of : le prochain RPG du Remastered Project en fuite, sans surprise

HTC VIVE Eagle : HTC s’attaque aux marché des lunettes connectées et vient titiller Meta

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une grosse déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

backup jeux ps3
La tu te contredit, tu a dit tout à l'heure que tu n'etait pas contre le Jailbreak , maintenant tu dit que celui qui l'a il sera tenté, tu parle pour qui dans ce cas ? de toi aussi alors ?
Si tu Jailbreak ta PS3 toi même tu sera tenté c'est bien ca que tu veut dire ? Si tu ne me dit non, alors je ne te croirai pas autant que tu ne croit perosnne ici
Tu n'a pas compris
Donc ceux qui ont une platine multimédia, sont des pirates aussi?
PS : C'est une comparaison avec le sujet de base
Ta pas de PC chez toi ? bah alors, faudrai essayer de s'abstenir au lieu de dire des idioties
La possibilité de faire un backup avec son PC puis le trasnféré via FTP server
Ah bon alors argumente mon grand ? sinon tu veut tu peut leurs faire un dons, la tu aura un news pour toi si tu veut
Rooooh , c'etait ironique ton poste ? Non parceque qui t'empeche d'aller chez un pote en ayant ton propre jeu pour faire un backup et le récupéré ? il me semble que la lois n'interdit pas ce genre de pratique temps que ton pote ne l'a pas et que toi tu possède backup + original
Et evite de dire des choses que les autres ne disent pas
A vrai dire je ne m'interresse (Pour le moment) a MS
La lecture de backup n'a jamais était interdite par la lois, ce qui est interdit c'est dans faire un sans avoir l'original derrière tout simplement donc la lecture n'est pas un acte malveillant, tout dépend des personnes qui le font , dans quel contexte, et surtout si ils ont toujours l'original
Bah c'est un peut normal en même temps, si moi j'ai une megadrive, je vais pas aller claqué un emulateur de la même console sur ma PS3 c'est logique. Par contre celui qui veut retourné un peut dans la nostalgie, c'est un bon moyen de reunir quelques console dans une
Faux, sur la PSP, comme pour la DS tu peut utilisé aussi bien des Hombrews comme sur toutes console next gen qui se fait hacké
Je suis tout à fait d'accord, et je comprend que beaucoup s'y oppose , ca rla majorité n'utilise se hack a des fin illégaux, mais ce que j'ai du mal à cerné dans ce genre de topic (news) c'est que les personnes qui s'y oppose mettent tout le monde dans le même panier , d'ou le fait que je répond souvent, car non , tout le monde n'est pas comme ça. Un gars , n'est pas un autres, la façon de pensé sont totalement différente aux autres
Par contre jugé une personnes sur des postes , je n'apprecie pas du tout
Alors oui je suis révolté certes, mais dans ce cas , ou je tes quoté, j'apprécie ce débat, cart tu a tes positions que je respect, sans pour autant mettre tout le monde dans le même paniers.
Donc messieurs, prenez exemple sur ce genre de débat
C'est bon chacun fait comme il veut....
ça me semble bisard quant même que le lecteur chauffe plus que le disque dur ! Comment peut tu savoir que le ventilo tourne plus ? si tu parle du bruit faut pas oublier que c'est le lecteur lui même qui fait du bruit ! Enfin bref dans tous les cas c'est quant meme dommage que ce systeme de backup permettent aussi facilement la lecture de warez alors qu'il ne devrait pas etre compliquer de faire autrement !
Je te rapelle quand même qu'en France faire un backup si tu as le produit original est tout à fait légal, quel que soit le support ou le format...donc une fois de plus sony ne respecte pas les lois européennes (comme pour la garantie
A la limite ça va bloquer quelques dongles du hack, mais si je me souviens bien, les dongles qui peuvent être mis à jours (enfin le PSJailbreak, vue que c'est le seul qui pense pouvoir déjouer les nouveaux firmware de Sony, et encore on a pas de nouvelle depuis un moment là... :/ ) peuvent se faire passer pour un autre materiel... Suffirait qu'il fasse croire à la console qu'ils sont quelques chose d'officiel de Sony ou Activision et ça passerais je pense...
Je pense que Sony fait pas ça directement pour le hack...
---
Ensuite je continuerais de soutenir le hack, faut arrêté de critiquer GeoHot où les autres hackeurs, ce que la PS3 subit, c'est Sony qui lui inflige, ils pourraient se concentré sur autre chose comme empecher de lancer des backups illégales, plutôt que de brider leurs consoles. (et surtout que coté PSGroove ils font preuve de bonne volonté en retirant le code de lancement de backup...) Mais j'suis sûr que si Sony le voulais, ils pourrait lutter juste contre ce qui est illégal (... Avec un code à entrer sur le PSN quand on achète un jeu par exemple, pour le lié au compte... Un peu comme je sais plus quel éditeur à fait pour lutter contre l'occasion même si je ne suis pas pour ça...) sans s'opposer aux bienfaits du hack (émulateurs, homebrews, customisation, fantraduction et modding plus ou moins avancé de ces jeux...)
edit: djverbalkint -> ... Heu... non... Me semble que les batteries neuves de Sony sont toujours pandorisable... C'est juste une question de carte mère sur les nouvelle PSP qui sont incapable de pandorisé, ou de réagir à une batterie pandorisé, stoo...
Ba oui se n'est pas directement les lecteurs BR qui causent des YLOD, c'est le CELL ou RSX, je ne sais plus lequel des deux, qui se désoude à cause des hautes températures de la PS3, c'est donc indirect. Met ta main au dessus de ton lecteur BR quant ta PS3 chauffe au max tu verra à quel point les lecteurs BR contribue à la chauffe. Si tes BR ne tourne plus c'est déjà sa de pris. Tu remarque aussi (enfin selon l'état ou modèle de ta PS3) que quand tu lance un jeu du PSN donc sur DD interne et pas de lecture BR, ton ventillo reste au niveau 1 voir très rarement niveau 2, lance un BR ton ventillo monte direct au niveau 3 voir niveau 2, si tu as une PS3 qui a un peu d'age. Sa veut tous dire.
azertyxpp donc le système de backup de base n'est pas sécurisé de la manière ou j'avais pensés -_- c'est donc la porte ouverte au warez dés le début alors >< ! Désolé pour mon ignorance
Pour les Ylod ce n'est pas le BR qui les cause mais des problème de dissipation thermique sur les processeur et d'ailleurs ça me semble bisard que le lecteur BR chauffe plus qu'un DD 2.5" lol Pour preuve j'ai un amis qui a eu YLOD sur une PS3 que je lui avait filé avec block BR HS donc il jouer uniquement avec des jeux psn sur DD ... Le fait est que les modèle ayant des problème de lecteur sont aussi les plus atteinte par les YLOD car le système de ventilation n'était pas aussi fiable que les dernier modèle... J'avoue mon erreur au sujet du lancement des backup mais en ce qui concerne les spécificité des différent modèle de ps3 je mi connait vraiment bien, et ce que je peut en dire c'est que si vous avez une ps3 qui a subit une panne de lecteur elle risque un jour ou l'autre de vous claquer dans les doigt ...